Assemblée générale constitutive 20 juin 2018

7 juin 2018 - 22:09

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous inviter à l’assemblée générale constitutive de l’association dont la constitution est envisagée, qui aura lieu le 20 juin 2018 à 18 heures 30 au gymnase de Bretteville du Grand Caux, pour délibérer sur l’ordre du jour suivant :

1 - Présentation du projet
2 - Adoption des statuts du FCBB
3 - Budget  prévisionnel financier
4 - Prévision saison sportive
5 - Election  du bureau saison 2018/2019.
6 - Questions et informations diverses.

Votre présence à cette assemblée est nécessaire et, en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un mandataire de votre choix, muni d’un pouvoir.

Les premiers membres du conseil nommés par l’assemblée générale constitutive seront convoqués à la première réunion de ce conseil, qui se tiendra à l’issue de cette assemblée, pour procéder à la désignation des membres du bureau : président, vice-président, trésorier et secrétaire.

Cordialement, avec mes salutations associatives.

Gérard PELLERIN