Soirée Voeux du 19/01/2018

18 décembre 2017 - 21:09

Ce vendredi 19 Janvier , environ 150 personnes ont assisté à la cérémonie des vœux de Gérard Pellerin , président de la JS Bréauté et de Christian Quéré , président de Bretteville.

Les présidents ont évoqué le début de saison des différentes équipes en entente allant des débutants jusqu’aux équipes réserves séniors

Ils ont également fait part du projet de fusion en cours qui devrait être en place à partir de la saison 2018-2019.

L’assistance était composée de joueurs , dirigeants , parents de joueurs ,arbitres et supporters  des deux clubs sans oublier les sponsors .

Des nouveaux jeux de maillots destinés aux catégories U7-U9-U13 et U15 aux couleurs des deux clubs et comportant les deux logos ont été offert par les représentants des différents sponsors : les sociétés Unifer France, Benoist Lair, Quesada et le club des supporters de Bretteville .

Un petite vidéo préparée par Valentin, dirigeant de Bréauté, était ensuite projetée présentant les différentes équipes et les animations organisées depuis le début de la saison

Cette assemblée à ensuite partagé le verre de l’amitié pour cette nouvelle année .

Pour clôturer cette soirée , cent vingt personnes ont participé au repas préparé par les commerçants de Bréauté : la boucherie Malet pour le cassoulet et la boulangerie Chalot pour les grillés aux pommes

Les présidents remercient tous les bénévoles d'avoir contribués à la réussite de cet événement et les joueurs, parents, sponsors, arbitres, supporters des deux clubs d'être venu aussi nombreux.

Gérard Pellerin remercie également les joueurs séniors qui participent depuis plusieurs samedis à la réfection du club house du stade de Bréauté .