Soirée voeux de la JSB

29 janvier 2014 - 19:09

Ce samedi 25 janvier  la Jeunesse Sportive de Bréauté a organisé  sa traditionnelle soirée rencontre .

Parmi les invités , joueurs et dirigeants du club , on notait la présence de Mr Démare , maire de Bréauté accompagné de ses adjoints,et de Mr Clément- Grandcourt, conseiller général .

Les vœux du président Patrice Ebran entourés des membres du bureau du club  ont ouvert cette manifestation suivi  des discours de Mr Clément- Grandcourt, conseiller général et Mr Démare, maire de Bréauté.

Ils ont félicité les membres du bureau, les bénévoles du club ,les entraineurs et éducateurs  pour le travail réalisé et les résultats obtenus avant la projection d’un petit film préparé par Christine et Charline sur la vie du club.

Un verre de l’amitié à ensuite été servi aux participants et près de 80 personnes ont ensuite partagé un repas composé d’un excellent cassoulet  préparé par Mr et Mme Malet et de la traditionnelle galette des rois confectionnée par Mr et Mme Chalot , tous deux commerçants de Bréauté.

Ce repas est venu clôturer cette soirée agréable et conviviale .