Et 1 , et 2 , et 3 tournois pour les U11

24 juin 2013 - 22:08

Après Goderville et Gruchet , les U11 remporte le tournoi de Rolleville

Après avoir remportés les tournois de Goderville et de Gruchet le Valasse , les U11 se sont de nouveau illustrés en remportant la première édition

du  tournoi de jeunes organisé par le FC Rolleville ce samedi 22 Juin .

Plusieurs catégories (U7 , U9 et U11) étaient réunis à partir de 10h00 pour disputer ce tournoi .

Six équipes s’étaient inscrites dans la catégorie U11 (Bréauté, Athléti’Caux , Cap de Caux, St Martin du Manoir, Rolleville et Angerville l’Orcher)  la formule championnat a donc été retenue par les organisateurs .

Les jeunes footballeurs de Bréauté ont donc terminés premier de cette compétition avec 4 victoires et un nul , 5 buts marqués pour un seul encaissé.

devançant d’un point l’équipe de St Martin du Manoir .

Bravo encore une fois aux joueurs Erwan , Jules , Vincent , Valère, Simon , Théo , Martin et Mathis et au dirigeant Stéphane

pour cette nouvelle victoire qui fait la fierté du club et qui récompense le travail des dirigeants et éducateurs de l’école de football.