Voeux 2013

23 janvier 2013 - 14:52

Vœux de la Jeunesse Sportive de Bréauté

Ce samedi 19 janvier 2013 la Jeunesse Sportive de Bréauté a présenté ses vœux dans l’enceinte du stade .

Parmi les membres du club , des clubs en entente et les sponsors , on notait la présence de Mr Démare , maire de Bréauté accompagné de ses adjoints,

de Mr Lainé ,président du District Maritime de Football qui avait tenu à se déplacer du Havre malgré les conditions météorologiques  et de Mme Brulin , vice présidente du conseil régional de Haute Normandie .

Les vœux du président Patrice Ebran ont ouvert cette manifestation suivis des discours de Mr Démare, de Mr Lainé et de Mme Brulin qui ont félicité les membres du bureau, les bénévoles du club ,les entraineurs et éducateurs  pour le travail réalisé , le développement du club et les résultats obtenus .

Un verre de l’amitié à ensuite été servi aux participants pour clôturer cette soirée agréable et conviviale.