Assemblée Générale de la JSB

18 juin 2010 - 11:00

a eu lieu le Vendredi 11 Juin 2010 à 18H

Durant l'Assemblée Générale a été évoqué le bilan sportif de chaque catégorie du Club, avec des félicitations pour les U11 (Poussins) avec leur invincibilité lors de la 4ème Phase, la montée en 1ère Division des U17 (car il ne faut pas oublier que les jeunes du club sont notre avenir!!!!) et aussi pour l'équipe Senior Fanion qui a échoué de peu l'objectif fixé en début de saison par Olivier THILLOY qui était de remonter en 2ème Division.

La partie financière de l'association a été cité ainsi que les différents problèmes rencontrés entre les terrains et les locaux.

Un bilan mitigé des Festivités pour la saison 2009-2010, peu de licenciés de la JSB y participent...

Les récompensés de cette saison 2009-2010, ont été:

- Les joueurs de la catégorie U11 pour leur saison.

- Arnaud HEUZE pour l'arbitrage.

- Lionel THENOT (Dirigeant) pour son départ du Club...MERCI pour tous ses services rendus et ses qualités que tu as apporté  durant toutes ces années (bonne continuation et bonne santé...et reviens quand tu veux!)

- et un dernier MERCI aux deux personnes qui s'occupent des maillots du club

et la réunion se clôtura par un pot de l'amitié.

(A noter, une quarantaine de personnes étaient présentes)