Concours Uhlsport sur Footeo

21 avril 2010 - 09:24

Le principe est simple : aidez votre club à gagner des équipements sportifs Uhlsport en parrainant un maximum de clubs sur Footeo & Clubeo.

En quoi consiste le concours de parrainage uhlsport?

Le concours récompensera les 30 clubs ayant parrainé le plus de clubs Footeo & Clubeo actifs. Pendant la période du concours, chaque nouveau club parrainé sera enregistré. Il suffit pour cela que le nouveau club choisisse bien le nom de son club parrain durant l’inscription. Les sites parrainés pourront ensuite s’ils le souhaitent parrainer d’autres clubs et ainsi de suite. Le classement définitif sera publié la première semaine de juin, et les équipements sportifs uhlsport seront attribués suivant cet ordre :

• Lot n°1 pour les 5 premiers clubs du concours de parrainage uhlsport
  • Lot n°2 pour les clubs classés de la 6ème à la 15ème place
  • Lot n°3 pour les clubs classés de la 16ème à la 30ème place

N'hésitez pas à aller voir les équipements sportifs mis en jeu qui vous sont présentés dans la rubrique "Les produits uhlsport"

Fair-play

Parce que le fair-play est une valeur que nous partageons tous, nous veillerons à ce que chaque site parrainé soit véritablement actif. Dans cette optique, en plus des 30 lots mis en jeu, nous récompenserons les sites les plus originaux que vous retrouverez dans la rubrique "Clubs coups de coeur". Ce concours n'est pas seulement une compétition, mais une véritable occasion pour les clubs de sport amateur de t ous les sports de se rapprocher et de communiquer.

Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent!

30 lots sont à gagner pour les 30 clubs les mieux classés à la fin du concours. Découvrez aujourd'hui la composition des différents lots.

Lot n°1 pour les 5 premiers clubs du concours:

• 15 sacs de sport uhlsport
  • 10 ballons de la marque de votre choix: uhlsport, canterbury, Kempa ou Spalding

Lot n°2 pour les clubs classés du rang 6 au rang 15:

• 15 chasubles uhlsport

Lot n°3 pour les clubs classés du rang 16 au rang 30:

Durant le concours, nous attribuerons également des lots surprises aux clubs parrains dont les sites seront les plus conviviaux et originaux, donc surprenez-nous !

Longue vie à Footeo & Clubeo, et que les meilleurs gagnent!